Gigi02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonchour, Comme fous êtes sympa, je vous propose un petit voyage POUR VOYAGER cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ah!! zut zut je pzux pas le lire, mince j'aurai bien voulu voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon je le replace tu me dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 avec ce format tu peux ? POUR VOYAGER cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Gigi , Tout celà est bien tentant !!! Allez , je sens que tous les membres de Jaco-Forum vont débarquer en cœur .. ( Bien sure avec tous leurs piafs !) Est-ce prévu au programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Heeeuuuuu faut louer la maison Burrus alors Faut voir si elle est dispo un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est bon j'ai vu et j'ai adoré que c'est beau l'alsace et tous ces perroquets C'est sur que c'est super tentant d'aller se resourcer un peu en Alsace Merci Gigi pour ce rayon de car aujourd'hui en Normandie il pleut des cordes depuis que je suis levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 "il faut monter la montagne";a chkis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Non, en raquette, il y a trop d'arbres tu ne tiendrais pas longtemps avec tes skis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bonsoir, Vous êtes prêt ? on repart en voyage ! Les photos sont toutes fraiches d'hier cliquez ici pour le petit voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Alors c'est encore un magnifique voyage Gigi tout ce que j'aime dans la nature, l'immensité, la beauté des saisons, le relief .......... Sur les quatre saisons L'Alsace doit donnéer avoir de bien belles couleurs Magnifique voyage qui nous permet a chaque fois de déconnceter et laisse place a un doux réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui, je referai d'autres photos au printemps, tu verras, en plus lorsque c'est dégagé, tu as une vue fantastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je bave je bave déjà Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 février 2008 Gigi , tu as prévu je suppose quelques bonnes spécialités alsaciennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 5 février 2008 faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 5 février 2008 et maintenant, un bon feu de cheminée, , une bonne couette et un chocolat chaud aux epices!!!!moi, qui aimais tant la neige, je suis gelée en regardant ces photos superbes!10 années mediterraneennes, ça vous pourrit le froid (ou alors, je devrais peut-etre consulter qqun! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites