maillys 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je vous présente mon bébé de 4 mois "yuky" C:\Documents and Settings\aubry\Mes documents\Mes images\YUKY\DSC05485.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillys 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mince ca fonctionne pas snifff!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillys 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 vous avez vu comme il est fier mon yuky lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour Il est trés sage et trés fiére ce petiot, un amour de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillys 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci texane tu es gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue a lui, heureux jours a tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Super bébé Mireille . Bienvenue à Yuki chez-nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillys 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci a vous tous c'est gentil de nous acceuillir chez vous pour nous aider. mireille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites