Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

luxation de la rotule,j'en peut plus

Messages recommandés

bon,et bien tout est dans le titre

arwen boitait de facon intermittente,ca durait cinq seconde et ca repartait après quelques bruits bizard.
Dans ces momments là,elle ne posait plus du tout la patte,sautillait sur trois,se couchait,en entendait cric crac et tout allait bien.

Donc,direction véto,verdict,luxation de la rotule,pour le veto,certainement d'origine congenital et non traumatique...

SOLUTION: vu qu'elle vit bien avec et gere ca tranquilement,on peut la laisser ainsi,mais plus de ballade,d'agility et d'effort violent et risque de complication ligamentaire et bien sur arthrose par la suite.

Opération avec tout ce qui s'ensuit,un peu comme ce qu'on n'a connu avec uji deux fois suite.
Un petit lien qui explique bien:
http://ba-sans-famille.forumactif.com/sutra4196-La-Luxation-de-la-rotule.htm

bon,bien sur nous allons la faire operer,elle n'a qu'un an!on peut pas la laisser au repos tout sa vie,pauvre mèmère!

je vous avoue que le moral est au plus bas,la boule dans le ventre et les larmes aux yeux,ca fait rejaillir tellement de chose,revivre ca encore,j'en peut plus.

Voilà,c'est la bonne nouvelle de fin d'année,je suis deeeeeeeeeeeeeeeeeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compatis hélas pas grand chose à faire !!

Verseau a le meme probleme mais comme il est plutot calme ça va

pour le moment !!!!

courage à toi et à ta puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis tres triste pour toi, et pour Arwen !!

si cela est congénital, en as tu parlé à l'éleveur ?

c'est sur qu'une opération ca doit pas etre marrant, surtout à 1an, mais bon, c'est pour qu'après tout aille mieux !!

je te fais de gros gros bisous et un gros calin à Arwen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhh c'est pas vrai!

je suis désolée Céline, mais Arwen est jeune, elle va vite se remettre!

courage à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhh non, c'est pas vrai :triste1:
On peut dire que vous n'êtes pas épargnés par les problèmes avec les toutous, mais bon avec l'opération vous serez plus tranquilles.
Courage et gros bisous à toi Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, c'est pas possible :triste1:

Elle est jeune donc elle devrait se remettre rapidement de son opération, et vu son age c'est dur de suprimer les ballades ...

Courage Céline et papouilles a Arwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles,c'est gentil!

pour l'eleveuse,je lui ai envoyé un mail,on verra ce qu'elle me repond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Arwen, j'espere que sa ira mieux après l'opérarion c'est vrai qu'elle est jeune, je lui fais des tonnes de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non..... je suis desolee pour toi... quelle mauvaise nouvelle!!!!!!
j;'espere que ta belel boulette se tiendra calme apres l'operation.. apparemment il le faut..

bisous Celine et courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arwen se fera operer lundi!

fred a pu poser 15 jours de vacance pour etre present et gerer les debuts difficile et surtout,gerer bacchus!!

donc,voilà,l'eleveuse est desolée(bien sur) mais bon,apparament,ce sont des choses qui arrive (oui,effectivement) et ca ne vient pas des parents qui n'on rien(mais ne sont pas radiographié,en faite c'est comme pour la displasie,il y a plusieur stades,le chien peut etre legerement atteint mais ca ne se verra jamais),

ca vient surtout de l'heritage du show show,qui est apparament sensible a cette chose qui arrive (donc) parfois et se transmait,mais ca peut sauter des generations!

et comme il n'y a aucun depistage en france,ben voilà!(dans les pays plus au nord,c'est systematique pour l'eurasier!

bon,allez,on va dire que c'est la faute à pas de chance,on va prendre notre mal en patience et revivre une troisieme fois le "garder un jeune chien pleins de vie pendant un mois et plus au repos complet"

j'aime pas ca
ca fait encore remonter tellement de choses,ras le bol,voilà,vous y pouvez pas grand chose mais ca fait du bien de le dire!

bizzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pov Céline, on pensera très fort à Arwen et à vous ces jours-ci, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais c'est pas possible, comment ai-je pû louper ça

Pauvre Arwen, et toi Céline, comme je comprend ce que tu peux ressentir....

C'est terrible, j'espère vraiment que ça sera la dernière fois mince alors, c'est pas vrai...

Je suis vraiment de tout coeur avec vous et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Céline, on pensera fort à la belle Arwen le jour de son opération et plein de papouille pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre céline. je compatis, cela doit etre dur a vivre...
je t'embrasse et je penserai tres fort à la belle arwen lundi.

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi avec vous car pas évident de garder au calme un jeune chien !!!

c'est pour son bien !! courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserai bien fort à Arwen lundi
J'imagine que les dures épreuves que vous avez déjà eues vont remonter à la surface :triste1: courage à vous deux, çà ne va pas être facile pendant ce mois, mais après vous serez tranquilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff pauvre petite Arwen.Ca va être dur de la garder au calme mais il faut penser à après,elle se rattrapera très vite et pourra jouer à nouveau sans soucis avec Bacchus.
C'est un moment franchement pas drôle à passer et je suis de tout coeur avec vous.
Bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos messages de soutien,ca fait du bien!

depuis hier arwen se decroche sans arret la rotule et n'arrive plus a la remettre en place seul comme elle faisait jusq'ici!

du coup on n'a courru chez le veto pour qu'il nous apprenne à lui remettre en place,ca fait bizzard!

mais ce sert à rien,des qu'on lui remet,ca ressaute,il est temps de la faire operer!

j'en suis a me dire vivement lundi,elle va deguster un bon coup,mais après elle pourra a nouveau cavaler et faire la folle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non, pauvre Arwen, ça me fait de la peine pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

l'operation c'est bien passée,là la miss a rejoint sa cuisine amenagé pour l'occasion,elle est grave dans le paté la pauvre!

bacchus chouine à la grille,il comprend pas bien ce qui se passe le pauvre!

elle a un enorme pansement de contention que le veto lui enleveras vendredi.

le veto qui l'a operé est vraiment super,c'est rassurant,il y a un vrai suivit,ca fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que l'opération ce soit bien passée, j'espere qu'elle va vite se rétablir et plein de papouilles à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon une bonne chose de faite !!

maintenant, reste plus que la convalescence !!!!

gros calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, maintenant c'est fait, faut gérer la suite ...
Bon courage, et surtout grosses et énormes papouilles à notre Arwen, pauvre tite mère
Et pis Bacchus, le pauvre, mais tu sais, je me souviens quand Vitany a été opéré, bon la stérilisation, c'est bien moins important, beh Kiki, la pile electrique, le déjanté Kiki, à l'approche de Loulette, il était calme, il ne l'a jamais embêté
Il sentait qu'elle n'était pas bien...
Mais bon bientôt la missounette ira beaucoup mieux mais elle sera obligée d'être caaaalme
C'est chouette ça que tu sois bien entourée, c'est une super nouvelle
Tu nous tiens au courant hein :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf une bonne chose de faite!!!!!!P'tite mère,elle va bien se reposer maintenant dans son p'tit coin rien qu'à elle.
Et puis même si Bacchus ne peut l'approcher pour l'instant,elle sent sa présence à côté d'elle,ça doit la réconforter aussi.
Gros bisous à la belle Arwen,fais en aussi à Bacchus,on ne peut pas en biser un sans biser l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles,ca fait du bien de vous lire!

arwen se reveille aujourdhui,elle a fait son premier pipi sur trois pattes,et a manger quatre croquettes;;;par contre,elle c'est jeté sur le fromage bourré d'antibio et d'anti douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...