cricri05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonjour je vous présente mes autres animaux il y a aloa et cassius les cane corso il y a 6 chats, 2 rats et 2 chinchillas mes chiens ont fait 8 bébés donc avis aux amateurs et tout ce petit monde est visible sur mon blog http://cricri0603.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bien belle famille d'aniamux que tu as là et enchantée a tous les humains sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 cricri , pas de quoi s'ennuyer chez toi ! Tu peux enregistrer ton blog sur ton profil si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ca y est c'est enregistré. c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi s'ennuyer chez moi mais j'y peux rien j'adore les animaux sous toute les formes.et d'après ce que j'ai compris quand tao et horus seront la ce sera encore pire(niveau ennui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites