ZAZOU11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 A réservé bébé gris du gabon élevé par les parents il a trois mois. il est sexé adn.Il est en fin de sevrage est commence a manger tout seul donc je pense que d'ici 3 semaine il pourra partir dans sa nouvelle famille . il n est pas tres sauvage vu que mes oiseaux sont dans ma maison et avec de la patience il pourra etre tres sociable au temps q'un eam. Il est bagué fermé sera cedé avec certificat de cession et certificat de sexage a venir cherché dans l oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ZAZOU pour ton annonce . Les Gris EPP sont recherchés et je pense que tu trouveras vite une famille adoptante , d'autant plus que ton EPP a été élevé en famille . Un petit conseil : Fais le vite sexer et dans la foulée détecté non PBFD . Souvent les EPP sont choisis pour le reproduction , donc son sexe est important . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonsoir Zazou Vous stipulez que celui ci est tester ADN, peut on savoir le resultat du sexage. Pourriez vous affiner votre localisation (170169) , afin de de renseigner les eventuels acquereurs. Merci d'avance pour cette confirmation @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillys 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 l'oise se trouve en picardie je crois bien.beauvais et ces environs. c'est tout ce que je peus dire. amicalement mireille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 mille excuse. c est un male et j habite a 25 km de beauvais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU11 0 Posté(e) le 12 février 2008 ZAZOU a écrit:A réservé bébé gris du gabon élevé par les parents il a trois mois. il est sexé adn.Il est en fin de sevrage est commence a manger tout seul donc je pense que d'ici 3 semaine il pourra partir dans sa nouvelle famille . il n est pas tres sauvage vu que mes oiseaux sont dans ma maison et avec de la patience il pourra etre tres sociable au temps q'un eam. Il est bagué fermé sera cedé avec certificat de cession et certificat de sexage a venir cherché dans l oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ce bébé a trouvé une famille. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci, je cloture le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites