texane11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tout est dans le titre, gris d'import BONJOUR:vends gris du gabon 12 ans,pas sexé,cause arriver d'un bébé,c'est un oiseau qui demande beaucoup d'attention,vie à l'intérieur est habitué aux autres animaux chat,chien...,se laisse caresser la tête,prend à manger de la main,pas bagué pas élever à la main ,avec un grand vocabulaire...,acheter dans une animalerie il y a 11ans avec facture et numéros de cites, vendu avec sa cage155/85/56 cm,750euros ferme,pas d'envoi.annonce sérieuse.. Plus le lien ou il y a des photos http://www.leboncoin.fr/vi/9811503.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Dommage pour de Gris qu'il soit vendu pour cette raison .. En effet c'est une bonne affaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillys 0 Posté(e) le 1 février 2008 Citation :Dommage pour de Gris qu'il soit vendu pour cette raison .. tout a fait d'accord avec toi simorgh. il ne risque pas d'etre pertubé? bisous mireille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oui , surement mais cela dépendra de l'habileté de son nouvel humain à le rassurer . Ma peite M'Boté ne semble pas perturbée par son adoption . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 1 février 2008 dommage que ce soit si loin, ma zoé s'ennuierait moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites