mel04 0 Posté(e) le 6 février 2008 voilà mon chéri quand il était bb le voilà maintenant mon atre amour Kipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Magnifiques sont trés beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent09 0 Posté(e) le 6 février 2008 c est clair pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Mel je me suis permise de remettre tes photos aux normes du forum, quand on clique dessus on les a plein écrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 février 2008 Un barzoï !! J'adore les lévriers . J'ai élevé des lévriers persans pendant 25 ans .. Des amours de chiens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel04 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci texane t'as raison c'est pas encore la grande habitude, simorgh, c'est lequel le lévrier persans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 février 2008 On les appelle aussi Salukis . Ils restent quelque peu "confidentiels " en voilà un sous sa forme historique Ma plus belle fifille ... je la pleure encore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites