Simorgh 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour à tous les cops ! Et bien voilà : Ce Balot de M'Bolo semblait m'ignoréertrop et j'ai pris les choses en main lol Ce matin je lui ai fait des bécots et il semblait aimer aimer çà ..Le coquin ! Ma Mom aurait bien voulu nous prendre en photo , mais elle était trop émue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour T'as bien raison de prendre les devants, c'est plus ça les mecs de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ben , oui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillys 0 Posté(e) le 9 février 2008 eh!!!! oui quelle tristesse toujours les femmes qui doivent faire le premier pas.les hommes ne savent plus etre romantique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 février 2008 . Et oui ... en plus le vilain a piqué Mom qui entrait la main dans la cabane pour nous mettre de bonnes graines .. Pour me consoler , je suis en train de déguster une macédoine de blettes à la pulpe d'orange Là , il ne me brûle pas la priorité car il se sent morveux . L"affreux Jojo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 février 2008 T'as bien raison te laisse pas faire, il a beau etre beau, grand bavard, séduisant avec ces yeux en amandes mais tu vas le faire craquer j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 février 2008 Moi aussi j'en suis sure : Hauts les cœurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites