Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxy

ah!la!la! ces humains!

Messages recommandés

vous savez pas la derniere? ma maman cherchait partout un chat!eh bien elle est revenue avec, je vous le donne en mille, ;un truc a poils blanc;il parait que ça s'appelle un bichon!( elle va le bichonner quoi, il en a besoin d'ailleurs!)
moi, je suis venue le voir de pres, (enfin du haut de ma cage quand meme!) je lui ai dit "coucou!"pour me montrer sympa;il n'a pas repondu, alors , je me suis tiute gonflée
et voila ti pas qu'il me bouffe mon fromage!je sais pas si je vais pas le pincer un peu pour voir, on verra ça demain; non mais! colere.gif

Ne te laisse surtout pas faire , tu es la 1ère dans la place et montre-le lui bien ..
Quant au fromage dépose plainte sans tarder ..

Chez nous aussi ça arrive, les faces de craie se laissent faire, nous, les gris et les verts, nous lui volons dans les poils, pas de raison qu'on nous pique la bouffe, non mais alors crampé.gif

merci , les copains, je vais faire comme vous dites!mais,...... de loin, ou alors demain, parce que , aujourd'hui, il a voulu s'approcher de la table ou j'etais pour mon ptitdej!; je m'en suis cassée la figure, comme d'hab, et du coup, ça m'a coupé l'appetit; ..ouiiiiiiin, ze veux l'epaule de ma mamannnnn!
et pi d'abord, meme ma copine, la lapine Mimouss fait la greve de la faim!na! raaah.gif raaah.gif

vas y montre lui que c'est toi qui commande,pas question qu'il te pique ta place(ni ton fromage) crampé.gif apres tout tu étais la avant lui crampé.gif

pour ma place en haut du perchoir, je dois etre tranquille, ça grimpe pas ces trucs-là,je crois! colere.gif
mais voila qu'apres une heure dans la salle de bain (je connais;ma maman a essayé audebut;elle n'a pas recommencé!), le truc a poils est revenu!je l'ai pas reconnu, il a doublé de volume!
alors, je me suis recassée la g.!
on n'a pas idée; elle n'a qu'a le renvoyér chez lui!SPA, je crois qu'elle a dit! colere.gif colere.gif

Ah ! bon , ça double de volume ces trucs là . Comme nous quand on fait le coup de l'intimidation ?

Ce ne sont que des imitateurs ...

oui,elle a dit;difference entre bichon maltais SPA et le meme lavé peigné , brossé par MA maman =le double=tout en poils quoi; mais moi aussi quand je suis pas contente, je double et sans brosseapoils; d'ailleurs, tiens, puisque je peux meme plus descendre par terre faire mon tour, bin le premier (e) qui s'approche...... censored .gif

manque de "pot";le premier ça a été le voisin!; alors n'est-ce pas, un homme !!!je lui ai tout de suite donné ma tete pour une gratouille;je l'ai meme "nourri" un peu!bon! mais ce n'est que partie remise, le, cause.gif enfin, la prochaine.... cause.gif cause.gif cause.gif

Je suis nouvelle sur ce forum, je me suis pas encore présenté mais je vais bientôt le faire. Je suis juste un peu timide.

Mais là j'ai pas pu résister à écrire un petit mot car à la lecture de ton histoire tu m'as fait passé un super moment photo2.gif . Et j'ai hâte de pouvoir lire la suite.

Bonjour cid
Alors hésites pas a participer tu as fait le premier pas

vous voulez la suite? ben justement! hier, cet idiot a poils est pâssé tout pres de moi! ( il ne fait meme pas attention a moi! colere.gif )
et ben... clac, j'l'ai eu ; j'l'ai gnaqué!, il a couiné un coup comme sa "baballe!",
(une baballe a 52 ans; j'vous d'mande un peu!)
pour qui ils nous prennent nos moms?

• Créer...