maillys 0 Posté(e) le 10 février 2008 apres avoir fait beaucoup de kms j'ai enfin trouvé du nutribird p15 pour mon yuky. mais voila que ce voyou me renverse son auget au sol a chaque fois que je lui en propose. je sais bien qu'il est habitué au graines,mais je voudrais varier son alimentation.bien sur il a tout les jours legumes et fruits frais a volonté comment je peux faire pour qu'il veuille bien au moins les gouter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mireille , Il faut d'abord fixer solidement ton auget lol Puis insiste , il finira par y gouter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 10 février 2008 beaucoup de kms?;moi, seulement jusqu'a mon clavier pour les commander chez "Qualitybird "sur le net! mais, rassures-toi, le resultat est le meme;ils croupissent dedaignés au fond de leur boite;en noir ou en couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tu peux essayer de lui en mettre dans son auget de graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillys 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci a vous pour votre aide je lui en ais mis avec ces graines je verrais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour, Au départ tu en places quelques uns avec les graines, tu les retrouveras par terre, mais tu tiens bon, au fil des jour, tu réduits des graines et tu augmentes les extrudés... Une fois accepté, tu mets un auget d'extrudés et un auget de graines, ça dépend des jours, parfois ils terminent les extrudés, parfois les graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites