maxy 0 Posté(e) le 11 février 2008 min voisin coupe la haie de laurier cerise ou du caucase, savez-vous si je peux recuperer des branches pour ma zoé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 11 février 2008 Les feuilles du laurier cerise provoquent des troubles digestifs, personnellement, je n'en donnerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci, gigi, c'est un peu ce que je craignais;dommage, il y avait du bois a grignoter pour un bon moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 11 février 2008 Donne lui plutôt du saule, du noisetier c'est plus sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui, mais, ici, je n'en ai pas encore vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Maxy t'as plus qu'a faire un tour en foret de ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 février 2008 Du saule et du noisetier , ça se trouve par chez toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites