Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gigi02

Chez nous... ça balance... !

Messages recommandés

Bonsoir,

Une séance de danse, on s'exerce pour devenir plus que très bons
Nous sommes fin prêts pour le quadrille ... ça balance à droite, ça balance à gauche !

On clique pour avoir la photo en grand, on peut même la mettre en fond d'écran

et nous sommes en symbiose

Mais après ça fatigue, alors on joue

Toujours en symbiose

Bêckôs et bonne soirée

Que de progrès Gigi
Un vrai bonheur grâce à ton savoir faire et ta patience clap.gif

Merci.gif C'est vrai qu'ils font des progrès, surtout Plume... Ce soir, je les couche, et je dis "bonne nuit à Doudou" en dernier, Plume se met à hurler en me disant, "ça va pas ?" elle ne voulait pas que je lui dise bonne nuit crampé.gif ... Il y a un mois, elle n'aurait même pas osé se manifester.

Magnifique! je reve d'avoir un kk2 depuis longtemps et maintenant je reve de 2 kk2, mon homme va m'etriper si je ramène 2 oiseaux de + enfin je vais mettre ta photo en fond d'écran (je vais essayer, l'informatique c'est pas mon truc)et je vais le ronger, mais ils sont vraiment super! super! super! et quelle chance qu'ils s'ententdent bien cococourrier.gif

Bonjour,
Merci.gif
Un cacatoès c'est très "spécial" pas comme un gris, mais dans le sens où il est très émotif, et on peut dire rancunier. Il crie facilement pour toutes sortes de contrariétés, cela demande beaucoup de temps, (plus qu'un gris) car le gris tu peux travailler dans la même pièce que lui, il viendra de temps à autre chercher un câlin et repartira à ses occupations, mais le cacatoès, tu dois continuellement t'occuper de lui, il ne te lâche pas, et si tu ne comprends pas le message, il y va de ces décibels... Alors, je te laisse imaginer deux cacatoès crampé.gif cela devient de la folie, il faut vraiment partager la même passion perd la boule.gif
Commence par un, après tu verras cool.gif le fait qu'ils s'entendent bien, il y a encore des coups de becs qui partent, et ne peuvent pas rester sans surveillance, ils sont aussi jaloux l'un que l'autre.
Bonne journée

Gigi ,
Je pense que leur jalousie est une forme d'amour pour toi .

• Créer...