Gigi02 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonsoir, Une séance de danse, on s'exerce pour devenir plus que très bons Nous sommes fin prêts pour le quadrille ... ça balance à droite, ça balance à gauche ! On clique pour avoir la photo en grand, on peut même la mettre en fond d'écran et nous sommes en symbiose Mais après ça fatigue, alors on joue Toujours en symbiose Bêckôs et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Magnifiques Gigi, on a l'impréssion de voir en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 12 février 2008 en miroir;il y a un gaucher et un droitier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 février 2008 Que de progrès Gigi Un vrai bonheur grâce à ton savoir faire et ta patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est vrai qu'ils font des progrès, surtout Plume... Ce soir, je les couche, et je dis "bonne nuit à Doudou" en dernier, Plume se met à hurler en me disant, "ça va pas ?" elle ne voulait pas que je lui dise bonne nuit ... Il y a un mois, elle n'aurait même pas osé se manifester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Un sacré parcours que plume a fait et ça grace a toi Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 février 2008 Une vraie Nounou à Crochus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent09 0 Posté(e) le 13 février 2008 magnifique comme d habitude Gihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel04 0 Posté(e) le 13 février 2008 Magnifique! je reve d'avoir un kk2 depuis longtemps et maintenant je reve de 2 kk2, mon homme va m'etriper si je ramène 2 oiseaux de + enfin je vais mettre ta photo en fond d'écran (je vais essayer, l'informatique c'est pas mon truc)et je vais le ronger, mais ils sont vraiment super! super! super! et quelle chance qu'ils s'ententdent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour, Un cacatoès c'est très "spécial" pas comme un gris, mais dans le sens où il est très émotif, et on peut dire rancunier. Il crie facilement pour toutes sortes de contrariétés, cela demande beaucoup de temps, (plus qu'un gris) car le gris tu peux travailler dans la même pièce que lui, il viendra de temps à autre chercher un câlin et repartira à ses occupations, mais le cacatoès, tu dois continuellement t'occuper de lui, il ne te lâche pas, et si tu ne comprends pas le message, il y va de ces décibels... Alors, je te laisse imaginer deux cacatoès cela devient de la folie, il faut vraiment partager la même passion Commence par un, après tu verras le fait qu'ils s'entendent bien, il y a encore des coups de becs qui partent, et ne peuvent pas rester sans surveillance, ils sont aussi jaloux l'un que l'autre. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 février 2008 Gigi , Je pense que leur jalousie est une forme d'amour pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites