mel04 0 Posté(e) le 13 février 2008 Vendredi ma maman m'a montré un truc bizarre et m'a dit viens on va promener, j'ai pensé elle perd la tete je suis pas un chien mais j'ai vu qu'elle insistait alors je me suis approché,j'y ai gouté un ptit peu et voilà t'y pas qu'elle me saucissonne avec, bien sur que je me débats mais doucement elle me dit "ne mors pas "et me fait un bisou et comme d'habitude je sens mon petit coeur fondre "ah! elle sait s'y prendre pour me faire craquer, qu'es ce qu'elle a encore inventé? qu'es ce qu'il va m'arriver? j'arrive à lui échapper et de toutes mes ailes le vole vite sur le haut de la bibliothèque mais soudain patatrac je fais du surplace mes belles ailes battant l'air et me voilà suspendu dans levide.Mais elle est là tout près de moi et je m'empresse de vite grimper sur son épaule et en 2 temps 3 mouvements, nous voilà sur la terrasse, combien de fois n'ai je pas révé derriere ma vitre, d'aller voir de plus près ce qui se passe là bas,et je me sens tout petit, tout petit et je me serre contre son cou, j'ai peur et je suis si heureux!, si heureux! elle murmure doucement mais malgrès tout je grogne pour l'impressioner, bizarre elle cache ses oreilles et tourne la tete de l'autre coté, cela lui rapellerat-il quelques mauvais souvenirs? nous approchons de ce que mon humaine appelle un arbre quelques fois elle m'apportait queques petits morceaux dans ma cage, mais aujourd'hui il est là pour moi tout entier j'y goute un peu, quel délice,la caresse du soleil et une fine brise soulève mes petites plumes, quel bonheur,oubliant ma timidité je lui murmure quelques mots d'amour et lui fais queques bisous , Stoy et Sweetie gambadent autour de nous et pour une fois nous sommes tous ensemble dehors.La vie est y pas belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 février 2008 Super , ton histoire .. J'aimerais en faire autant , mais son truc zarbi je n'en veux pas .. Alors ceinture pour les ballades au soleil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ben moi, j'ai peur de ce truc là, mes cop's aussi, ça c'est pas pour nous. Sinon, c'est cool pour toi, profites en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 février 2008 Alors je ne suis pas seul dans ce cas çà me rassure . On devarait faire une manif anti Harnais . Qu'en pensez-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ici, 8 perroks avec des banderoles, nous sommes prêts à manifester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 février 2008 Nous deux gris avec des porte voix .. enfin s'il en faut .. Les cacatoès pourraient les remplacer .... Bon , les autres vous en dites quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Nous ici on est tous ok, Oby a de la voix et nous les banderolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 14 février 2008 trop cool, on va faire un potin d'enfer.... "A BAS LES HARNAIIIIIIIIIISSSS" "instrument de tortttttttuuuuuure" ça peut le faire ça hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 février 2008 On va manifester où ? En premier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 15 février 2008 Devant chez le géant vert, c'est lui qui vend ces instruments de torture Chiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 15 février 2008 SCOOOOOOOOPPPP Nous avons les premières images de la manif, le grand reporter Poppies toujours au rendez-vous de l'action Cliquez sur l'image pour avoir le grand format, étaient présents un bon nombre de perroquets mécontents... Ils dénoncent l'usage excessif du harnais qui abime les plumes et qui empêche de respirer, Non au harnais... Oui à la liberté ! Voila ce qu'ils crient tous sur la place du marché ! Marrrrrrrrrrrrrreeee du harnais qu'on se le dise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tiens tiens il semble que le me reconnais sur ton reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 15 février 2008 la petite grise au collier, devant, oui, c'est bien moi, zoé!ze suis mignonne?non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ah ! oui ? Celle qui mange comme les chiens ??? Moi je préfère manger comme ma Mom même si elle n'est pas souvent d'accord ...Pas de gras , pas de champagne , pas de chcolat ni de café .. Galère , je vous dit ... Alors je propose pour une future manif : Vive le gras , vive les petits verres sympas , le sucre le chocolat et le café . Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 15 février 2008 tu oublies la saucisse et le gras de jambon des pyrennées, et l'etorky! quand ma mam le pose sur la table, je guette, je surveille; elle a pas interet a oublier!,je connais le paquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 15 février 2008 Craches ton venin Gigi Y a toujours du négatif dans un produit mais chacun s'y retrouve. Baby n'aime pas trop son Harnais mais dans la voiture, je suis obligé de lui mettre car j'ai reçu une belle amende la dernière fois que je suis allé sur Marseille (lors d'un contrôle autoroutier ) Après, chacun fait ce qui lui plait, nous sommes encore en démocratie Mais, je tiens à signaler que je n'ai vu le préavis de grève avant aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi j'aurai bien aimer qu'ils l'acceptent se harnais, j'aurai pu les emmener en balade en forét avec moi Eric tu parles de démocratie, déjà je cherche ou est notre liberté, fraternité, égalité, plus les années passent et moins je retrouve quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonsoir Eric, C'est une grève sauvage ... Pourquoi tu as retenu Baby, il aurait bien voulu participer CONTRE l'usage du harnais... Oui, nous sommes un tas de perroquets brimés et incompris..."Ah ça ira... ça ira... Les harnais à la poubelle" Bon allez... sans rancune Eric Nous les plumeux nous ne sommes pas comme ça mais la prochaine fois, que Baby te pincera les doigts, tu penseras à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je me permets d'intervenir Eric pour plusieurs raisons : Prem dans cette rubrique il est précisé que seuls les perroquets ont de droit de poster ... Deuce c'est moi qui est lancé la blague Terso : un peu d'humour que diable , on te fait bien la publicité non Et c'est de bon cœur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 15 février 2008 Une blague, où ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 février 2008 ouai c'est pas une blague, le mouvement poussera jusqu'à libéré Baby pour qu'il vienne nous rejoindre tu l'auras bien cherché lorsque tu le verras traité en vedette dans le piquet de grève qui se trouve toujours sur la place du marché ... Mais très bientôt DEVANT ta porte ... tu feras moins le fier hein ? En attendant bonne journée à tous... camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillys 0 Posté(e) le 16 février 2008 pouvez vous me dire dans quel magasin je peux acheter un harnais? je n'en trouve pas pres de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Sur la boutique au dessus celle d'Animagif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillys 0 Posté(e) le 16 février 2008 texane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 février 2008 Dites les filles pas de discussions d'humains là surtout en pleine manif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 février 2008 Mais on nous nargue là ... Obbbbbbbbbyyyyyy Cachouuuuuu Popeyyyeee votre humaine nous trahi, A moins que c'est pour que nous puissions mieux le prendre sur le fait et continuer la manif chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 février 2008 lol M'boté et moi sommes partants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 17 février 2008 EN EXCLUSIVITE POUR JACOFORUM FLASH SPECIAL Nous constatons un mouvement dans le grand rassemblement de la lutte anti-harnais organisée par un grand nombre de cocos en colère : Ils manifestent depuis plusieurs jours difficile de contenir cette foule... Les cocos défilent sous le slogant "Non à la torture" Non au froissage des plumes"... Deux humains en point de mire... Tout laisse à penser que "ça va bouilliiiiiiiiiiiir" Je vous laisse découvrir la première photo du grand reporter Poppiiiiiiiies Cliquez sur l'image pour avoir le grand format et ainsi mieux apercevoir le visage des manifestants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pour l'instant Tex est ptrrrrrrrrrrrr comme a son habitude, heureusement qu'on a déjà tous nos augets pleins sinon faudrait attendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ma Mom aussi est ptdr .. Elle nos a préparé le casse graines pour la route . " Que des bonnes choses " comme je lui dis souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui rien de tel que de casser une bonne croûte pour continuer la suite de la manif ... C'est pas rien... N'empêche qui vont pas regretter ces humains de nous tourmenter avec ces harnais qui nous entravent le blanc de poulet et qui nous met les plumes en porc épic et après quoi ? la douche pour remettre tout le plumage en ordre Vous ne voulez plus ça hein ? "Faut que ça cesse ça c'est sûre" ! apprenez le nouveau slogan en attendant "Le Harnais au placard... si non je me barre" Rendez-vous où vous savez avec les otages... WHOUAAAAAAAIIIII VIVE LES COCOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 février 2008 " Bouffez du Harnais c'est bon pour la santé " " Soyons les Champions de la destruction de harnais " " Les harnais au feu et leurs Maitres au milieu !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 17 février 2008 Là c'est bien, ça chauffe on n'est plus là pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 février 2008 Eh ! Mais qui parle de rigoler ? Hé , vous les taiseux qui passez sans mots dire .. Vous aimez donc tellement la torture du harnais .. Faut croire . Si non venez nous rejoindre . On vous attend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel04 0 Posté(e) le 19 février 2008 Quelle imagination! vive le harnais, vivent les grandes ballades en garrigue et les escalades dans les arbres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 février 2008 Des ballades en laisse comme un chien ?? Tu parles d'une liberté !!! Pour moi c'est la liberté totale ou rien Na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 19 février 2008 Liberté totale: OK Alors libère le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 février 2008 A qui tu parles ? A moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 19 février 2008 ou a moi ? De toute façon, toi le vendeur de harnais tu ne perds rien pour attendre La grève est toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 février 2008 On dirait ki sait même pas qui il cause .... Bon , ils sont beaux ses harnais et solides même . C'est justement pour çà qu'on n'en veut pas ... Trop durs à gruger .. Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 19 février 2008 Heeeuuuuu pas pour Doudou, lui c'est le caïd de la destruction le parrain quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 19 février 2008 Mais alors Nicole, tu sais pas lire ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est qui Nicole ? Moi c'est M'Bolo !!! Alors le géant vert relis les instructions à propos de la rubrique ! Si tu parles de ma Mom , elle a juste le droit de taper pour moi , car si je tapais avec mon bec , bonjour les dégâts .. Et que la manif continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 20 février 2008 On clique toujours sur l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ah, je ne savais pas que je parlais à M'Bolok Pour une Manif, y a pas trop de détracteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sont partis se restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2008 Miam , miam , pour nous ; Au menu des p'tites pâtes fraiches avec une pincée de gruyère et des pires bien juteuses pour accompagner les graines et les extrudés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour, En direct de la grande manif, le grand reporter s'est rendu sur place, les images sont d'une très grande violence, veillez à ce qu'aucun p'tit piou ne regarde, on sent bien que c'est la fin... de quoi ? on n'en sait rien, mais, il passe un sale quart d'heure ! Nous sommes de tout coeur avec nos supporters qui se sont déplacés ! on clique sur l'image si on veut arriver à lire Ben quoi ? faut mieux faire ça que de dire du mal de son voisin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 février 2008 excelent Gigi ce dessin je suis ptrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites