Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel04

Quel bonheur!

Messages recommandés

Ben quoi ? Shocked faut mieux faire ça que de dire du mal de son voisin non ?

Tout à fait , comme dit ma Mom : Honni soit qui mal y pense !!

Allez on continue à faire monter la pression duel.gif

Gros jaloux, tout ça parceque vous n'arrivez pas à nous mettre le harnais et que ça vous fait mal au ventre de ne pas avoir eu le dernier mot cause.gif grisgabo disco.gif

vas y fait voir comme tu es beau avec ?
Moi Poppies je la laisse me le mettre ça m'amuse trop de faire un high score je m'améliore à chaque fois de plus en plus vite pour me détacher, même avec des sécurités, j'arrive encore, mais qu'est ce qu'elle croit !
Mon pote Rasta, lui se tortille comme un vers, et il arrive aussi à s'enlever, une autre technique, mais il est moins bon que moi... Même Eric il s'est prit le chou... Mais il n'a pas trouvé crampé.gif crampé.gif
Nous sommes trop forts... Whouaaaaaaaaaiiiiii NON aux Harnais crampé.gif

Mais Eric n'est pas un Perrok à ce que je sache crampé.gif

A moins que les Harnais servent à autre chose mdr7.gif

Alors MBolo, ta maitresse ne doit pas avoir l'esprit placé au même endroit que mon Boss crampé.gif crampé.gif

Moi , je trouve que son esprit est bien placé alors ce serait celui du tien qui serait mal placé !!

En toute logique de Perrok , bien sure .

Bonjour,
Ici, chez les gris, c'est le désespoir complet oups.jpg
Il y a deux traites dans cette maison violence.gif
La preuve... en Photographe.gif
On peut même cliquer dessus pour un plus grand format

et le pire, c'est que j'ai entendu dire qu'ils allaient recommencer, ils ont trouvé que ça faisait peur, mais que c'était drôlement bien carton.gif

Foi de Poppies, ils ne m'auront pas... elle a essayé, mais je lui ai bouffé son harnais, nonmaisalors *# censored .gif

Nous pouvons cependant applaudir les youyous qui sont infaillibles sur ce coup là jouer le mort, impossible de les mettre sur pattes...

Viva les youyous Photographe.gif

et encore bien pire... Ces deux "blanbek" disent merci au boss de Baby de leur avoir permis de découvrir la semi-liberté... On aura tout vu !

Signé les gris en plein désespoir raaah.gif

Tu parles, il n'y a plus beaucoup de participants, faudrait se grouper pour voir combien nous sommes encore sur le bitume animezoo.gif

Mais nous sommes toujours là nous M'Boté et M'Bolo .

Puis je vous amène la participation d'un junior arrivé cette semaine chez Claudia !!

Vive les Catalans !! drapeau-catalan.gif

Gigi a écrit:
Tu parles, il n'y a plus beaucoup de participants, faudrait se grouper pour voir combien nous sommes encore sur le bitume animezoo.gif

On les voit les vrais Militants crampé.gif

Ben oui , on les voit .

Ce sont les plus forts !!! grisgris.gif grisgris.gif grisgris.gif

Dragonne , seuls tes piafs ont la parole ici .

Alors , foi de M'Bolo invite les à nous rejoidre .

Au moins pour la manif anti harnais !!! crampé.gif

mais ce n'est pas letis c'est iagette mdr7.gif simon lui, est anti harnais il a bouffé notre moun et du coup elle a laissé tomber... d'ailleurs elle n'a meme pas tenté avec moi hihihi amoureux2.gif coupe1.gif

Oui, foi de Poppies, elle ne m'a pas eu encore aujourd'hui, je vais lui bouffer son harnais, elle le présente et je fais comme les chevaux, je le prends pour un mord, finalement, il n'y a que les gris et les youyous qui résistent
chez nous 6 alsaciens plus deux catalans, plus deux ch'tis, on avance cool.gif
Tous solidaire, A bas les harnais

Non Gigi 3 catalans avec de P'tiot arrivé chez Claudia cette semaine (il vient d'Alsace )

ben moi ces belle depuis peu ma maitresse à découvert mon secret suis un mec gnagnagna, je sais qu'elle râle mdr7.gif
Moi j'ai eu droit au séance d'essayage d'harnais mais j'étais très jeune et je trouvais que sa n'allais pas à la couleur de mon plumage alors j'ai menacé et puis mordu mdr7.gif maman na plus essayer! par contre mon compagnon de jeu Tatoo lui a bouffé le harnais. Je me souviens du plumeau vert "maya" elle y a eu droit aussi, sa na pas fait long feu!

Ouaaaaaaaiiiii les gris font de la résistance (on peut mettre exceptionnellement le vert avec nous) cool.gif
Les harnais et puis après, comme le pauvre Baby, on va nous mettre des pulls assortis aux chaussures de l'humaine... violence.gif pffff faut les arrêter carton.gif avant qu'ils nous peignent aux couleurs du pull, ils en seraient bien capable... Tiens ouai j'ai vu a la TV aux USA ils font cela aux chiens, on voit des caniches blancs peints en rose ou en bleu... colere.gif

Et puis pourquoi pas nous mettre du vernis aux ongles et du rouge au bec tant qu'on y est ? mdr7.gif mdr7.gif mdr7.gif

• Créer...