Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri05

soucis perrok/enfants

Messages recommandés

bonjour,
mon gris ne supporte pas que mes enfants le touche.
mon mari et moi pas de problème mais mes enfants dès qu'ils esquissent le geste de le toucher il grogne fort ouvre grand le bec et bat des ailes.à ce moment la je lui dit non pas ca et je le pose par terre pour le reprendre kks minutes plus tard.
mais rien à faire son comportement ne change pas et maintenant mes enfants n'y vont plus franchement car ils ont peur de sa réaction et il le sais...

Ton gris est peut etre jaloux de tes enfants et c'est la seule maniére qu'il est trouvé pour le faire sentir

Il a peur des enfants, des gestes brusque que ceux font. Il est préférable que vous soyez présente qu'en celui-ci est hors de cage. Un perrok faut lui expliquer, parler lui rassurer le, il finira par avoir confiance, mais expliquer lui se que vous faites, les enfants veulent dire bonjour etc.....

Oui Cricri , si ton Gris a peur des enfants , il te faudra être patiente avec .

La peur est leur sauvegarde dans la nature .

Ce sont des proies et non des prédateurs .

Alors il faudra du temps pour la faire disparaitre .

il est vrai que la premiere fois que c'est arrivé mon fils est arrivé brusquement vers lui et depuis quand il passe a coté d'horus aucun soucis en cage ou laché mais dès qu'il approche la main c'est fini.

donc il a pris peur de lui !!

Les Gris sont des cabochards , il n'oubliera pas de si près hélas

Un seul remède, rester à côté du gris en liberté pendant un moment, en jouant par exemple aux légos ou autre, avec ton fils, à un jeu tranquille, le gris s'approchera petit à petit pour voir ce que vous faites, et commencera à connaitre ton fils.
A travers le jeu on leur apprend beaucoup de choses.
Il faut plus de patience que tu en as pour arriver a de bons résultats
Bon courage

• Créer...