pione 0 Posté(e) le 11 mars 2008 jules le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pione 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Dieu en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pione 0 Posté(e) le 11 mars 2008 vespa le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pione 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Rubens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pione 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Sam le chouchou a mon epoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pione 0 Posté(e) le 11 mars 2008 adore jouet au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pione 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ma fifille Tchad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pione 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tchad 2 ans le 16 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pione 0 Posté(e) le 11 mars 2008 craquotte 37 ans , non dit pas elle est moche elle, a eu une vie bien triste, comme beaucoup d autre je vous raconte tout demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pione 0 Posté(e) le 11 mars 2008 maintement je suis une vrai coquine, je croque la vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 superbes photos!euh!le petit prince youyou, peut-etre un copain pour la princesse de delmcec!non? quant a la fifille de 37 ans, elle est juste un peu deplumée comme ma zoé de 12 ans, pas grave! une question; ou trouves-tu tous ces jouets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tu as une bien belle famille a plumes et une superbe gris avec un bel age Sur le forum les photos sont posté en miniature donc aprés souper je les remettrai au format du forum en cliquant dessus on les aura plein écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pione 0 Posté(e) le 11 mars 2008 a ok pour les photos , pour les jouets je les trouve surtout a Gradignan magasin le lann, si il y en qui te plaise je te les achetes puis te les poste . chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pour les photos Non, elle n'est pas moche Craquotte, elle a mis son beau collier rouge si je ne me trompe pas elle a des petite plumettes rouges Ton Dieu en personne ressemble beaucoup au mien Quant à Ton rosalbin, il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi aussi je la trouve magnifiue ta Craquotte, j'espére ue je verrai les miens a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmcec1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est le vrai que le petit Dieu pourrait bien être du gout de ma princesse!!!!! Très beaux oiseaux en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Superbes tes photos . Pour ma part , je craque pour Craquote . Pourvu que les miens vivent aussi longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent09 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tout bonnement superbe a toi pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 12 mars 2008 une bien jolie et grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites