maxy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 au fait, voilà mon Doudou a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Très mignon ce Doudou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie391 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il est mignon tout plein ton Doudou et maintenant il est heureux, tant mieux pour lui, il le merite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il commence apres 2 mois a etre moins mal!au debut, je crois qu'il se demandait vraiment ce que j'etais et ce que je lui voulait! il etait habitué seulement aux autres petits chiens;canapé? connait pas;escalier?connait pas;caresses?connait pas.etc.... et peur, peur peur de tout depuis 3 jours seulement il commence a venir demander des caresses! ou voir un peu ce que je mange (oui, je sais pour l'education, c'est as bon!) ou m'inviter a jouer dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Maxy , te voilà avec un autre petit animal à apprivoiser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites