piwibastien1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voici les loulous dans leur lit , ils apprécient beaucoup la tente américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Un trés joli couple de timenth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pour les photos A deux sous la tente ! ils doivent être un mégachouille serrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 serrés? et alors!quand on s'aime! arretez de nous passer des photos de couples!ça me fait trop envie pour ma zoé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmcec1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elles sont supers ces photos! Très très beau couple... Ils ont l'air jeune, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwibastien1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 delmcec a écrit:Elles sont supers ces photos! Très très beau couple... Ils ont l'air jeune, non? loukoum est né au mois de mai 2007 et kissmee au mois de juin également en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie391 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pour ces magnifiques photos.... tes perroks sont superbes et de les voir en couple ainsi c'est vraiment mimi... en tout cas, on voit qu'ils ont tout ce qu'il faut... ça fait plaisir de voir qu'il y a des vrais passionnés qui font le maximum pour leurs pioux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je pense que question couple , je vais en rajouter une couche cet après-midi si le courage me prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 wououuuuuuuuuuuuuuu bravo mais qu'es ce qu'ils sont beau! et quel regard doux ils ont , ha sa me fait rêver et envie. et merci pour ces belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites