Simorgh 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Hier a été une journée photo pour mes 2 piafs .. En voici quelques unes comme promis . Tout d'abord M'Boté qui a bien changé : Voici M'Bolo toujours aussi photogénique : Les voici rassemblés , en notant bien que c'est M'Boté qui fait les avances .. La coquine ... Et maintenant , on se toilette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci, sont tres beaux tes deux!je vois que sur la 2eme, m'boté joue les stars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Maxi , suite à un petit problème , je n'avais pas eu le temps de compléter mon Post .. Tu peux si tu reviens le voir au complet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybella 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ils sont trop magnifique M'Boté se porte comme un charme vous les vaporisez pour la douche? leur plumage est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Scynthia M'Bolo a peur du vapo , alors je les brumise à la bombe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Nicole pour ces photos Sont bien beaux, M'Bolo possant pour les photos et M'Boté a changé On voit bien qui est qui sur les photos ensemble, M'Boté est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour Nicole, Toujours aussi beau M'Bolo, je t'ai "piqué deux photos" j'aime aussi la deuxième photo de M'Boté Gratouilles à tes deux plumeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 avril 2008 à vous .. Gigi , dis moi les photos que te plaisent , je te le enverrai en haute résolution .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Non, Nicole, c'est bon, je les ai déjà prise, tu devrais être contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oh mais Gigi j'en suis ravie , seulement elles sont en 500 k alors que je te les aurais envoyées en 2 Mo et + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu vas voir le cheffff d'oeufffre quand même hopla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 qu'ils sont beau tout les deux, ces superbe. Ces un plaisirs de les voir se faire des gratouilles, ha ces beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Gigi , j"attends avec impatience . Martine , mes " coqs en pâtes " te disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwibastien1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ils sont super beaux tous les deux , je ne me lasse pas des photos de couples , c'est vraiment beau à observer , les bisous , les gratouilles , les toilettes , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pour ton appréciation . Tu es connaisseur en bisous-Cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwibastien1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Simorgh a écrit: pour ton appréciation . Tu es connaisseur en bisous-Cocos lol c'est vrai que j'ai cette chance aussi et se n'est que du plaisir pour les yeux , je ne regrette absolument mon choix d'avoir pris directement un couple c'est vraiment une relation unique entre deux oiseaux qui s'apprécient réellement ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas donc j'aime voir des photos comme cela , c'est un privilège je trouve de pouvoir assister à ce genre de situation . ps ; suis une femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi aussi je confirme, un couple c'est génial, on les écoutait parler tout a l'heure on a passé un sacré bon moment de fou rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Désolée Chère Dame , je suis une étourdie impénitente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwibastien1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Simorgh a écrit:Désolée Chère Dame , je suis une étourdie impénitente ... pas de soucis avec ça , faut dire que mon pseudo prête à confusion lol j'aime semer le doute humhummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Un peu comme nos Gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mltiti 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Superbes tes oiseaux Simorgh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mltiti J'en prends le plus grand soin , ils sont mes petits compagnons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie391 0 Posté(e) le 15 avril 2008 beaucoup pour ces superbes photos.... tu as un couple de gris de toute beauté... tu peux en être très fiere, ils font vraiment envie. C'est mignon tout plein de les voir en couple à se faire des papouilles, bisous etc.. encore de nous en faire profiter (moi aussi j'ai enregistré qqs photos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sylvie Mes photos sont à votre disposition ... Mais à titre perso lol ... Pour les nouveaux , M'Boté est arrivée chez moi en Novembre elle avait un an . Ce qui prouve que l'adoption d'un perrok qui n'est plus un bébé n'est pas un problème , à condition de s'en occuper tout particulièrement ... Avis à ceux qui se posent encore la question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bonsoir Nicole, Voila la petite surprise Je n'ose pas la mettre sur le forum, car c'est un peu lourd et Tex va râler Donc, je te place un petit lien C'est ici pour voir ta surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est super beau ... Gigi , au contraire tu peux le mettre , il n'est pas si lourd que çà et Texane n'es pas une râleuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bon, alors je mets le petit format faudrait pas qu'on l'entende hurler jusqu'en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je suis pas raleuse Sont magnifiques, quel joli dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'aime bien t'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Gigi a écrit: J'aime bien t'embêter Tu me taquines et moi je me demandais si mes écrits passaient pour etre raleurs Tu vois je cherche a me remettre en question du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mais naaan reste comme tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ben je reste comme je suis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Gigi , et si tu voulais bien m'envoyer ton chef d'œuvre dans son format original ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Voila c'est fait, prêt à imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je l'ai bien reçu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pas de quoi... ou comme on dit en Alsace "A votre service" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites