texane11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour a tous Djembé et Tamtam (Callo) , depuis ce matin ils s'accouplent, Djembé est trés geai, il siffle a tue téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 normal il est "gai comme un italien qui sait qu'il aura de l'amour et ..... des grains!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pas une petite Texane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour Ben dit donc, mamie maintenant est a la recherche de photos X @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 normal!c'est pour les souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nanard a écrit:Bonjour Ben dit donc, mamie maintenant et a la recherche de photos X @+ nanard je faisais le ménage donc j'ai pas pensé a prendre des photos, maintenant ils grattent dans le nid et j'ai regardé, ils ont fait comme un trou je vais surveiller et vous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oh ,l'affreux Nanard à l'esprit mal tourné ... Pour ce genre de photos le net n'en manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 avril 2008 texane a écrit:Bonjour a tous Djembé et Tamtam (Callo) , depuis ce matin ils s'accouplent Simorgh a écrit: Pas une petite Texane ? Simorgh a écrit: Oh ,l'affreux Nanard à l'esprit mal tourné ... Ben, dit donc, qui c'est qui demande les @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Juste à titre documentaire Môssieur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites