nikos 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bonjour . je une question sur la reproduction du gris du gabon.sur une anne combient de fois le couple peux pondre une ou 2 foix par ans? merci nikos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Nikos , Pour la santé de tes Gris , il n'est pas bon de faire de la reproduction intensive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Les éleveurs te repondront mieux que moi mais pas trop souvent afin de ne pas affaiblir la femelle, veiller aussi a lui donner des vitamines Je pense qu'une fois est trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 lol les filles, ils se reproduisent pas comme des lapins! heureusement d'ailleur, quand on a des jeunes une fois l'an on est content, deux fois ces miraculeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai un ami qui a deux couvées par an. Sa grise n'en souffre pas, ils sont en volière extérieure, mais l'hiver ils ont la possibilité de rentrer dans un box chauffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi aussi je pence pour la bonne sante de la femelle une fois dans l anne c est ok.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Mais voyons Martine , on sait bien qu'en Belgique c'est " Une fois " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites