djo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je viens de vider mon toit d'etourneau et il y avait des oeuf tout chaud la mere les couvert mais mes parents les ont deloger (il m'ont enleve toute la laine de verre )j'ai garder les oeuf et je l'ai é mis sous ma lampe allogene mais directement de sous quest ce que je dois faire pour les mintenir en vie ????????????????????????,, vite stp djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Hélas rien, ces foutu , raté. Sinon une couveuse est l'idéal mais après pour les nourrir! jeter ces oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ben il faut une certaine chaleur et humidité pour les faire éclore et là je sais pas du tout Je suis comme Martine, c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci encore ma mere les a jeter elle a dt elle aussi qu'il ete mort c dommage merci encore djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites