lorraine1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 coucou a tous buzz commence a prendre tu poids bcp des plumes partout petite problème ses griffes tres long et difficile a porter sans se faire mal qqun peut m'expliquer comment le couper et avec quoi?(une coup d'ongles?) je veut pas le faire du mal les grandes paco et rambo ont pas cette problème encore mais ça va arriver une jour aussi merci pour votre aide lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bonjour pour les griffes il suffit de rajouter un perchoir manucure Ravie que Buzz pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorraine1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci texane je sais bien que il existe des perchoirs manucure j'ai déjà pour PACO et RAMBO mais buzz a que 2 mois il tient pas encore sur une perchoir il est trop petite c'est pas grave je le prendre pour donner a manger avec une torchon ça évite d'avoir des mains pleins de petite trous lol!!merci quand même lorraine paco rambo et buzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sinon tu peus peut etre essayer de lui limer ainsi ce sera moins pointus Désolée j'avais oublié que c'était encore un tout petiot Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorraine1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jai utiliser une lime a ongle ca marcher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie391 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ben voilà problème résolu... tant mieux pour toi surtout car ça doit faire mal à la longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites