djo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voici le lien pour la construire http://www.perruche.net/forum/topic2780.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 a joublier vous ete pas incrit donc sa marche pas dsl je mettrais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Si tu mets de photos , il te fat demander l'autorisation à son auteur , Djo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 donc j'ai eu l'accord de la personne qui la realiser je met les photos + tard a+ djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 6 bis/ 7/ 8/] 9/ 10/ 11/ 12/ 13/ 14/ 15/ 16/ si possible je peux detailler sur demander si vous voulais nmlm les photos sont toute dans l'ordre de construction a+ djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est une belle couveuse bien bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ta vu ca texane c'est magnifique je suis rester bouche bé kan je l'est vu sur l'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 nous avàns mintenant parmis nous le concepteur de l'eleveuse c'est un nouveau venu c'est dafix @+ djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Là : Djo J'espère que Dafix viendra nous donner ses lumière de bricolo n°1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pour koi la trouvaille ou pour avoir trouver un nouveau membre je pense que c'est pour la trouvaile simorgh il ne faut pas en faire tant lol @+ djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pour les deux Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafix 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bonjour a tous je suis content de voir que mon éleveuse vous plais si vous avez des questions n'ésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bien sure , dafix que ton travail est très intéressant , et nous espérons avoir plus détails pratiques sur sa réalisation . PS : Et si tu passais par la case départ " Je me présente " comme je te l'ai suggéré en MP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites