sylvie391 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je ne sais bien evidemment pas si cela est correct mais si tel est le cas, c'est pas cher du tout.... http://www.leboncoin.fr/vi/14389107.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Cette annonce est désactivée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pareil je pe pas la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ils ont du etre vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro83 0 Posté(e) le 25 avril 2008 non , annonce retirée pour cause bénin !!!!!! il est toujours là pour les arnaques !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie391 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pas possible ça... je n'ai plus confiance du tout aux annonces trouvées sur les petites annonces internet... que d'arnaques.. c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites