lorraine1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voici rambo chez moi depuis debut avril, voici paco avec ca collerette elle vas mieux et voici buzz la petite denier de 2 mois qui se porte bien il essay de voler deja mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 là, ça marche pas, tu as bien fais"copier" la ligne et apres, coller sur le message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu n'as pas du prendre la bonne ligne; pour que ça marche c'est "image.preview et toi, regarde, c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai essayé de rectifier tes photos Lorraine, j'espére que ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ben dites donc; ils sont drolement colorés pour des gris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 avril 2008 maxy moi aussi je dois être daltonienne .... Ou alors je n'ai rien compris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 en tout cas, mon prochain gris, je le veux comme la 3 eme photo! albinos , quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mais ça existe Maxy les gris albinos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorraine1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 aucune d'images est a moi!! ils sont très jolie je prefer les miennes quand mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Là , c'est l'étrange de l"informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 en effet étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 gris albinos? ah! bon? et avec crete aussi? alors ,je veux une belle crete jaune! pour mon prochain gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui maxy , les Gris albinos existent ... Il est assez rare que j'avance quelque chose sans en être sure .... Ce gris là se trouve au japon , mais j'en ai vu d'autres sur des sites américains . Ces derniers étaient de vrais albinos , celui là devrait plutôt s'appeler d'ailleurs Gris Blanc . Désolée suite à un changement d'ordinateur j'en ai perdu les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je ne dis pas que tu ne sais pas;je cherchais a plaisanter seulement, mais apparemment, aujourd'hui, ce n'est pas le jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je reviendrais apres-demain; ça ira peut-etre mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites