laurent09 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j ai une amie qui donne des branches de saule pleureur es ce dangeureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Non, on peut même en mettre dans les nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent09 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tu peux aussi lui mettre des branches d'arbres fruitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pas n'importe lesquels - pas de cerisiers, pas de pruniers par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ici, il y a très peu d'arbres fruitiers à part des amandiers et des oliviers; C'est bon pour Firmin? BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 L'amandier sauvage est toxique et l'olivier non toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Super pour l'olivier, me reste plus qu'à trouver une scie Et me dis pas Eric que les femmes sont pas bricoleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Allons Bulle ne va pas titiller le Macho de service . Si non il va nous débouler dessus ... Tu dois avoir des noisetiers par chez toi , c'est top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Rien Simorh Pas la moitié d'une tite noisettes Je pense que les noisetiers poussent plutôt dans les régions où il pleut. Ici, c'est presque jamais En dehors du thym, du romarin, de l'olivier et du micocoulier, y'a pas grand chose à se mettre sous l'bec. Si ptêt quelques cigales et quelques crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 J'habite encore plus au sud que toi et j'en trouve ! Pour le micocoulier , ce serait une piste à suivre .. Tu as aussi les pieds de vigne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapa66 0 Posté(e) le 28 février 2009 bonjour quand v ous dites des branche se sont des branche fraiche ou seche ?? et faut il laisser les feuilles?? jai bien envie dessayer car g envie de me debarrasser de la grande branche de wapa ki est en chene liege et kel a fini par toute defoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je donne fraiche et a la belle saison avec les feuilles ils adorent dépioter, bon il y en a partout donc ensuite c'est nettoyage de cage pour bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapa66 0 Posté(e) le 28 février 2009 ok ben demain dimanche si il fait bo chez nous on ira a la ceuillette de branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara19 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai un grand shefflera dans mon séjour. Est-ce une plante toxique? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 BonsoirCette plante est toxique pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites