lorraine1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bonjour a tous c'est lorraine (trois gris du gabon) suite a les nombreuses bagarre entre paco(femelle) et rambo(male) je pense c'est mieux pour elle que je le vendre. depuis son intervention en chirurgie elle peut plus voler (ailes coupe trop courte). donc rambo vol vers elle tout temps pour donner des coups de becs. C'est pas une vie agréable pour elle de rester tout temps enfermer a cause de lui. je veut voir mes gris heureuse et c'est pas le cas pour elle. j'ai acheter en décembre elle étais née le 08/08/2007 elle commence a dire bonjour et elle vient sur mon épaule ou le main. Elle aime aussi des bisous je pense que elle prefer des femmes. je vendre sans cage parce que j'ai besoin pour les autres. ca me brise le cœur de le vendre mais si c'est pour le voir malheureuse c'est mieux pour elle. avec papiers et bague. photos possible prix 700 ,j'ai une cage de transport chez moi si il le faut. je suis sur lyon,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 10 mai 2008 es-tu sure que c'est pas a cause des pansements?les betes n'aiment pas sentir le medicament, et il doit se dire que c'est pas normal donc;reflexe;la chasser quand elle ira mieux, peut-etre que tout rentrera dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je pense aussi qu'il y a une cause peut etre le pansement, faudrait peut etre trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est une conclusion un peu hâtive non ? Un problème... on vend ! et si Rambo attaque Buzz, on vend le plus petit ? C'est Rambo qui doit être remis à l'ordre non ? Là je ne comprends pas tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'ai abandonné gigi! j'en peux plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je préfère ne pas intervenir .. désolée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je suis peut-etre naive, mais je me dis que lorraine a peut-etre besoin de conseils lorraine, as-tu essayé de la mettre dans une autre piece? meme une salle de bain en attendant qu'elle soit guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tu sais, je crois que dans la nature, les betes chassent les "autrementqu'eux", c'est ça le "racisme"! c'est surement pour eux, une façon de se proteger et donc de proteger l'espece d'eventuelles maladies il faut arriver aux especes dites "superieures", pour qu'un malade ou un handicapé soit plus ou moins pris en charge par la communauté c'est donc normal qu'elle soit chassée avec ses plaies et ses pansements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorraine1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 aujourd'hui j'ai laisser sortie que le soir,et avec le fait ca sois un peu sombre ils sont rester calme tous, dans 4 jours elle auras plus le collerette, en verras ensuite sans l'odeur de betadine!! ca vient de ca j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je pense qu'il faut leur laisser un peu de temps En plus tu as deux femelles pour un male, monsieur peut choisir celle avec laquelle il a le plus d'affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 é ui les homme sont difficil surtout chez les gris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites