nanard 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour je viens d'avoir 1 mois et je suis ..... @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tres mignon(ne ) ? tres joli (e) ? tres vert(e) ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est une petite Conure Molinae , elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Une conure!? elle ressemble a une jardine! ces bete a reconnaitre quand ils sont petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Se serait une perruche elle aurait une plus longue queue. Je donne ma langue au chat, mais elle ou il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonsoir Non, dans cette espece, quand ils sont petits ils sont tres reconnaissable, surtout a l'age qu'il a Dans un des posts, il y a la bonne reponse @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwibastien1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jardine quasi certaine de mouawww. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonsoir Felicitations a Martine pour la Jardine, Perroquet a calotte rouge et en suivant a piwibastien @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Nanard , Tu n'en n'as qu'une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour Nicole Non, non, j'en ai toujours eu 2 depuis ma naissance Si tu fait reference a la jardine, oui, malheusement @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pour la saga des piafs et toi , je connais ... Je parlais de ta petite beauté que tu nous présentais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 vertes? aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonsoir Maxy Non, non, la elles ont muries, mais c'est la ou elles sont les meilleures @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Hum Hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ça manque pas de couleur sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmcec1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 hé ben on s'ennuie pas ici!!!! Trop jolie la tite jardine, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie391 0 Posté(e) le 7 juin 2008 .... Très joli(e ) ce petit (ou petite) piou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 alors Nanard depuis presque un mois il a du grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour Oui effectivement il a bien pousser, faut que je pense a refaire des photos et un prelevement pour le sexage @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Allez Nanard , au travail ; on attend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bonsoir voici Zazou @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonsoir Nanard Elle est bien belle cette petite zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Superbe Zazou ! Quelle transformation Nanard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie391 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oufty... quel changement.. elle est vraiment jolie, merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent09 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci Nanard effectivement elle est tres zolie toujours aussi verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pourquoi Laurent ?Ttu aurais voulu qu'elle murisse . Oups désolée , pas sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent09 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lol ca serai marrant ca tiens elle est sevre elle est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites