texane11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Quelques photos du parc Paradisio qui se trouve en Belgique et qui est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Texane pour ces jolies photos ..; Tu es très photogénique vue de dos !!! Quand viens-tu au Loro Parque de Ténérife ? Vous y êtes cordialement invités quand j'y suis ... Là vous en prendrez plein les mirettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Nicole En effet je photogénique de dos Ah! je sais il me reste le Loro parque a Voir, merci de ton invitation mais cet année avec un fils en vacances en juillet et l'autre en aout, nous ne descendrons pas Faut faire des choix dans la vie mais bon dans les années a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop cool ce parc Merci pour les photos... En plus il n'y a pas de pluie, encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est vrai Gigi on a pas eu de pluie pourtant nous sommes partis sous l'orage en Normandie mais ça c'est arrangé en route ouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tu parles de la Normandie, c'est normal la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites