Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybella

Je cède mon Male EAM Gris du Gabon ( plus d'actualité )

Messages recommandés

Bagué ,certificat de cession NON SEXE ,mais aucun doute possible
je peux toutefois faire un sexage à votre demande ,Né en Decembre 2004.

Boom'Jack est EAM ,il parle un peu (Coucou,bonjour,aurevoir,mon coeur,a tout à l'heure,maman va faire les courses etc )
J'aimerais que la famille qui l'adopte ai une femelle à lui présenter ,si la femelle est trop jeune il est fort possible que Boom'Jack ne l'accepte pas.

Boom'Jack mord,ça c'est un point important à préciser;-) ,il n'y a que moi qui puisse le prendre ,gratouilles et sorties quotidiennes,niveau alimentation il refuse actuellement les fruits legumes frais,mais les mangent volontier en purées (excepté le litchi!)

Je vends mon perroquet à 500euros ,comptez 100euros de plus pour la cage (1m de long ) dorée et blanche.
Je cherche vraiment une famille passionnée qui saura rendre heureux mon perroquet !c'est très important pour moi;-)

Je cède Boom'Jack car avec mon petit logement et mon bébé la situation est depuis le début très difficile ,j'ai quand meme mis 10mois pour prendre cette décision question.gif ,aujourdh'ui mon choix est sur .

Si vous etes interéssez ,n'hésitez pas à me poser des questions ,j'habite Sully-sur-loire 45600.

Cynthia.

Ps: Les photos à venir dans la journée ;-)

Ha mince! difficile décision pour toi.
Bonne chance a se boomjack
, courage

J'espére qu'il trouvera une bonne famille
Puis je mettre ton annonce sur le forum trés convivial aussi de Martine??

Bonjour,

Je pense avoir une personne pour toi, je lui en parle et si elle est d'accord, je te mets en relation avec elle.

Tiens moi au courant si tu as trouvé de ton côté
A+

oui Gigi je pense savoir de qui te parle, il serait bien chez lui

Je n'ai pas eu de contacts à la hauteur de ce que je cherche Roi.gif

c'est le destin ,je vais devoir garder mon Boom ,et finalement c'est pas pour me déplaire cause.gif ,qu'est-ce qu'il m'aurait manqué!
demain j'ai une reponse pour un logement plus grand,ça pourrait vraiment arranger la situation,c un appart sur 2étages et mon bébé aurait sa chambre bien isolée pour ses siestes;-) alors je croise les doigts!

J'espère vraiment de tout coeur que tu auras bientôt un nouveau logement et surtout plus grand.. l'essentiel est que tu gardes ton Gris ! Heureusement que tu n'as pas trouvé à qui le donner, il t'aurait trop manqué et imagine pour lui ?!! j'ai regardé le blog de ton bébé (qui est un très beau bébé d'ailleurs..) et quand j'ai vu les qqs vidéos de Boom'Jack qui danse ou qui parle, j'imagine votre peine à toi et aussi à lui si un jour vous deviez être séparés... bonne continuation et tiens nous au courant.. bisous au p'tit bout sans oublier le Gris bien sur...

Vous avez tout compris 3089 ,je crois que je m'en remettrai jamais si je m'en separais ,c'est aussi mon bébé à moi ,je l'ai nourris à la main amoureux2.gif ,il n'aime que moi en plus ,il regurgite souvent ,en le prenant je me suis engagée à le garder et le rendre heureux toute sa vie !

ce qui me peine beaucoup c'est que ma mère qui a une Grise adorable (PACO) voulait bien me prendre BOom'Jack chez elle (il connait ma mère et l'apprécie),mais mon père refuse catégoriquement Bad(

aujourdh'ui c le gros stress,j'attends la reponse pour l'appart cet après-midi ,je pense que ça va etre la SOLUTION !

je vais editer l'annonce du coup ,Boom n'est plus à vendre cause.gif

je ne peux pas éditer l'annonce ,merci à TExane ou Simorgh de bien vouloir rajouter que Boom n'est plus à vendre mon coeur a eu raison de moi
Merci.gif 3089

J'en suis très heureuse pour ce pauvre Boom Jack .

Je vais annoter ton annonce .

Alors pour repondre à sylvie ,j'ai eu une super nouvelle puisque je déménage le 28 Juin mdr7.gif

tout va s'arranger !

en+ Boom'Jack en ce moment je l'entends plus depuis que Furby est de retour,il avait besoin d'un copain apparemment amoureux2.gif

• Créer...