delmcec1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 A vendre meyer sexé mâle bagué de 1995, EPP. Idéal pour la reproduction. Visible près de Saint étienne Sa petite photo: Si vous êtes intéressé, contactez moi par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Il est superbe , ce Meyer . Pourquoi le cèdes-tu ? Cela devrait intéresser d'éventuels candiats .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Trés beau meyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmcec1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 delmcec a écrit:A vendre meyer sexé mâle bagué de 1995, EPP. Idéal pour la reproduction. Visible près de Saint étienne 300 euros Sa petite photo: Si vous êtes intéressé, contactez moi par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmcec1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ce n'est pas le mien! C'est celui d'un ami éleveur et il m'a demandé de mettre l'annonce. Sa femelle est morte. je crois qu'ils avaient déjà reproduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites