STANISLAS 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour à tous J’ai des problèmes avec melle isis Elle ouvre toutes les portes de sa cage ce dangereu . . je sorte elle quand je suis à la maison mais en partant je ferme pour son securite Maintenant j’ai condamné toutes les portes avec 1 fil de fer, mais ce n’est pas pratique Autrement melle va très bien elle dit bonjour, bonjour cocotte etc!!! et surtout elle change la voix une fois femina ou masculina ou avec la voix enfant. Elle imite des sons impossibles, le dimanche matin avec le son de la voiture de police, et ca réveil! Quand elle dit bonjour si on ne répond pas tout de suite, elle dit « dis bonjour , dis bonjour» c’est une vraie chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Encore une vraie chipie comme tous les Gris Tu pourrais essayer des chaines avec un cadenas , ce serait plus pratique .. Bien sure en retirant les clefs à chaque fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Moi j'ai mis des cadenas a une époque pour Popeye le temps qu'il oublit et c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites