texane11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Avec l'accord de Danara, je voulais vous faire partager les photos de la naissance d'un bébé cacatoés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Danara et Texane C'est super émouvant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est vraiment trop chou !! ca ressemble a pas grand chose au depârt.. quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwibastien1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 magnifiqueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ohlala, c'est minuscule et tellement chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRIS1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 OH LALA TEXANE TES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES, combien de temps il a mis pour sortir entièrement de sa coquille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je ne peux te répondre Cris car c'est lélévage de Danara, je suis sur que des qu'il va passer par là, il va répondre Je sais que le deuxiéme oeufs est en train d'éclore il y en a quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites