bulle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voilà, je vous présente Firmin. Il a un peu plus de 3 mois et est à la maison depuis 15 jours aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bonjour, magnifique bebe! merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oh! il a une belle bouille ton petit firmin et prend des poses pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 qu'est ce qu'il est trognon ton petiot ! il a vraiment une bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il a deja les yeux qui s eclaircicent le mien a 3 mois et 1 semaine et a les yeux tout noir encore, quand je vais alelr le voir samedi il aura changé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro83 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 adorable !!!!!!! profites en !!! ils grandissent tellement vite !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci pour lui Effectivement, je me disais aussi qu'il avait déjà les yeux bien clairs pour un BB de 3 mois. Il est né le 30/03 et j'ai les papiers. Il faut croire que ça dépend du perrok Il faudrait le mettre dans la liste celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour, pour les photos oui, ça dépend du gris. A l'âge adulte ils n'ont pas le même jaune, certains, jaune clair, et d'autres plus dans les jaune pailles, ou jaune gris . La couleur foncée détermine l'âge de façon approximative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Donc si à 3 mois, il les a déjà relativement clairs (iris gris clair), ça voudrait dire qu'à l'âge adulte il a des chances de les avoir jaune clair? Biz au passage gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pas forcément tu commences à voir sa vraie couleur (celle qui ne changera pas trop) à l'âge d'un an et demi. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites