bulle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voilà son coin, là où tout est permis!! Sa cage et perchoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 [quote="bulle"]Voilà son coin, là où tout est permis!! Sa cage et perchoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oooops, j'ai fait une mauvaise manip' Je voulais juste remettre la 1ère. On peut pas "modifier" chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 euh!moi,je suis pas douée; ça fait rien, on le voit deux fois! juste un truc; si, c'est des bouchons, attention qu'il n'en avale pas! les boites a oeufs, c'est bien; mais, ma zoé me depouille tout en deux temps, 3 mouvements.......et, je balaie, je balaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voilà c'est rectifier Bulle , c'est pas grave Il est trés chouette son air de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites