bulle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 En attendant qu'il accepte le harnais et que j'ai totale confiance en la chose , j'ai décidé de mettre Firmin dans la cage de Maggie (ma calo) et de lui faire faire une tite bronzette Il en revenait pas qu'un ciel puisse exister! Il a tout simplement A-DO-RE!!!! Et comme j'arrosais mes plantes, il a eu droit à une tite douche lui aussi Alors là, on était pas loin de l'extase!!!! Et bien sûr, quelques acrobaties Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 9a ne peut que lui faire du bien de prendre des uvs mais essaies de lui laisser un coin a l'ombre dans la cage, tu peux poser un torcon sur une partie du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci pour cette précision Texane, mais il n'est resté au soleil qu'1/4 d'heure et ilk était 6h du soir. après la séance photo, je l'ai installé à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ok Bulle ainsi c'est impéccable a l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Attention quand même à l'ombre, car il peut y avoir des coups de chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je ne le sors qu'en fin de journée Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Super Firmin , je sens qu'il va être heureux chez sa Mom . Pour ces jolies photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Vi, j'espère Il le sera encore plus quand j'aurai sa cage d'extérieur, parce que là, piquer la cage des calos et tout réinstaller après, à chaque sortie, c'est pas hyper pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites