bulle1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pouahhhhhhhhh, l'aubaine!!! Là c'est carrément du lourd!! une Chuppa!!! Le rêve Et avant que la moitié du forum me tombe dessus, je tiens à préciser que je lui ai retiré la sucette avant qu'il ait dépioté le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Super beau Il a été séxé Firmin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui à 2 mois. Encore un point positif pour l'éleveuse, elle a attendu que je sois là pour faire le prélèvement de plumes pour sexage et PBFB Yen a 2 qui n'ont pas marché, je les remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Super tes photos ! Bulle Et avant que la moitié du forum me tombe dessus, je tiens à préciser que je lui ai retiré la sucette avant qu'il ait dépioté le papier Mr. Green[u] On dirait que tu as tout compris .. Nous sommes de vrais croquemitaines Et puis pour faire bonne dose ... Je vais dire que tu es sadique de lui faire envie pour le lui retirer ensuite ... Si on te faisait çà à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Rolala!!!! Mais nan, j'lui ai pas arraché du bec Il l'a laissée tomber et j'en ai profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pire alors Il y a abus de faiblesse sur ce pôvre petit crochu innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites