roqui29 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 voici mon male gris du gabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il est beau ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui , bien joli . Mais il a un air bien décidé ... de ne pas se laisser avoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il est beau ton pépére pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci pour ces photos Il monte sur ton bas maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Vraiment beau ce grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 17 août 2008 pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci... C'est déjà une vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il est drôlement bien installé ton poulet Et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui29 0 Posté(e) le 19 août 2008 Simorgh a écrit:Merci pour ces photos Il monte sur ton bas maintenant ... Oui il vient sur mon bras maintenant quand je l’appel, il aura mit un peu de temps a habitué a mois et a sa cage mais maintenant c’est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 août 2008 Alors tu as gagné ... Ce n'est pas toujours évident avec ces cabochards ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites