roqui29 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Faux t’il vermifuger le gris du Gabon ? Si oui tout les combien de temps ? avec quel type de vermifuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 cela fait 2 ans que j'ai sangka je ne l'ai pas fait vermifuger et mon veto la vu au moin de une fois par an @+ djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je vermifuge TOUS mes oiseaux un fois par an, et pourtant ils sont en intérieur, je trouve que c'est indispensable. Personnellement, je prends du capizol, mais il existe d'autres vermifuges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je dois dire que je ne l'ai jamais fait , fans la mesure où ils ne touchent que rarement le sol , c'est à dire des tapis passés régulièrement à l'aspirateur et au vaporeto . Aucun véto ne l'a suggéré . . Le débat reste ouvert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 N'ayant qu'un seul perroquet qui vit en interieur mon veto m'a dit que ce n'était pas necessaire de le faire chaque année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites