Gigi02 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour, Tous les matins, j'ai le droit aux petits mots de Poppies, voila ce que ça donne... Il ne parle pas fort, pour ne pas réveiller les autres le click, c'est toujour le son du clicker il ne l'a toujours pas oublié cliquez sur l'image pour avoir la bande son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 août 2008 T'as vraiment de la chance qu'il parle a voix basse moi ici non c'est pas du tout le cas la maison est réveillée enfin moi car les hommes de la maison s'y sont habitués a les entendre parler fort de bon matin De temps en temps ils élévent encore plus le ton pour essayer de les réveiller surtout Gaétan le petit qu'ils s'appelent : gaétan, debout et lorsqu'ils passent devant eux ils rient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui, tous arrivent à parler doucement, la plus drôle c'est Plume qui termine ses phrases chuchotées par "Heinnnn t'entends ?" (c'est ce que je dis à mon mari lorsque je ne suis pas certaine qu'il ait entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je viens de faire écouter cette bande à mes piafs et ils en sont restés sans voix ... Les miens le matin , c'est à celui qui braillera le plus fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 21 août 2008 Apprends à M'Bolo à être moins bruyant, M'Boté suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 août 2008 Et bien viens lui apprendre ... Si tu y arrives , le champagne est au frais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 21 août 2008 ISIS parle tres fort le matin reveil assuré elle reveil les autres qui se mettent a causer si elle n'aime pas quelqu'un elle fait des bruits de prout par contre si elle l'aime lA personne ele fait des bisous sacade et demande si ca va et ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 août 2008 Agnès , Voilà encore une coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 21 août 2008 Va falloir que je descende, avec toutes les bouteilles qu'il y a au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktina 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ben je comprends pourquoi Poppies n'arrête pas de proposer d'aller "boire un coup"!!!... Merci pour cet enregistrement, un vrai régal... on en voudrait encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci C'est vrai, ici, on ne parle que de bouteilles de champagne Faut que j'arrive à vous prendre Cléo en train de chanter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites