danara 0 Posté(e) le 23 août 2008 A réserver pour Octobre bébés cacatoès à oeil nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 23 août 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Sont magnifiques les bébés de Danara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 24 août 2008 trestres bo je suis (bouche bée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 24 août 2008 Magnifiques bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danara 0 Posté(e) le 24 août 2008 danara a écrit:A réserver pour Octobre bébés cacatoès à oeil nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 25 août 2008 a reserver mai pour quel prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danara 0 Posté(e) le 25 août 2008 ils seront cédés après sevrage= 600e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktina 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ils sont jolis comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Adorables! Par contre, je suis très étonnée du prix Je trouve ça carrément pas cher. Il y a une grosse différence entre le prix des cacato et celui des gris Les cacatoès sont-ils si difficiles à vivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 26 août 2008 non, les kkto ce sont des adorations Il y a des cacatoès plus chers que d'autres... L'oeil nu est aussi adorable que son copain le goffin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorraine1 0 Posté(e) le 26 août 2008 es que des cacatoes peut vivre avec des gris ensemble dans la meme cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danara 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je sais qu'ils ne sont pas cher mais je fais de l'élevage par passion et non pour de l'argent,les kkto à oeils nus sont de vrais clown,pour ce qui est de vivre avec un gris ou autres,tout dépendra du caractère de l'oiseau qui est déjà installé et qui a établi son territoire,j'ai un gris apprivoisé à la maison il n'accepte aucun autre oiseau près de lui alors que le chlorop ne dit rien et qu'il accepte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 27 août 2008 Non, un gris et un cacatoès dans la même cage, je le déconseille vivement. Les deux sont territoriaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danara 0 Posté(e) le 27 août 2008 Dans mon explication je ne dis pas le contraire je dis bien que mon gris n'accepte personne avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'ai répondu non à la question ... cacatoes peut vivre avec des gris ensemble dans la meme cage ? Nous sommes donc d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danara 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ok Gigi no problème,on s'est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites