cotin 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonsoir quelle est l'envegure d'un gris du timneh ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est environ 20% de moins qu'un Gris . Environ 60 70 cm Les propriétaires de thymné viendront te le dire .. je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotin 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est louche un gris du gabon fait 63 cm d'envergure sachant que le timneh et plus petit on peut dire qu'il fait environ 50, 55 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je peux te dire que le mien est bien plus grand que çà . Je viens de le mesurer pour te répondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotin 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Omni' 34 ma répondu 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotin 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Vous aviez raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro83 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonsoir !!!!! moi ,je n'en sais rien ,je vais le mesurer demain (car il dort maintenant) et je vous tiens au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonsoir Alors quelle est l'envergure exacte, car j'arrive pas a trouver et cela me chagrine faut que je sache, afin de savoir si je doit changer mes portes en 83 ou 93 cm @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi j'ai des portes de 73 faut que je regarde s'ils passent droit ou de travers les gris Oby c'est sur elle passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pour info : En général , en France nous avons des Gris de souche Gabonaise ... Les grands modèles sont de sources Congo Oriental .. Alors pas de soucis pour vos portes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites