cotin 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déja commander chez "Vestimode Perroquets" C'est pas cher du tout mais attention aux arnaques.... http://www.vestimode.net/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Hum!!!! Moi perso jamais je ne commanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonsoir Cotin Tu pose une question et tu donne en gros la reponse "Connaissez vous XXXXXX, mais attention Arnaques" Donc d'apres tes ecrits, c'est pas un bon plan. Je ne connais pas cette boutique qui est baser à Toulon, mais j'ai des doutes sur certains tarifs @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 L'adresse est bidon. En fait je me suis rendu dernièrement sur Toulon et il n'y avait personne. Comme le précise Nounours, vu les prix proposés et surtout leur moyen de paiement proposé, il est sûr que c'est une Arnaque. Après avoir recherché le propriétaire du nom de domaine, il s'avère qu'il se trouve en Région Parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 En tous cas merci Cotin d'avoir soulevé ce lièvre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 de plus en plus malin ses arnaqueurs il faudrait prévenir les autres forums car si d' habitude on voit venir de loin les béninois ou les cotonou là, c' est un français très malin et beaucoup, je pense, vont se faire avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites