abalone 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Voilà, j'ai deux gris un bébé et une grande fille de deux ans, et le petit craint cette dernière. Quand je les lache, ça va, chacun trouve sa place, mais le problème c'est que la grande veut aller dans la cage du petit et y rentre carrément et s'installe quand c'est ouvert. Le petit a peur, il ne s'en approche pas et reste en bas, donc je suis obligée de les séparer. Je ne sais pas comment faire, ils n'ont pas l'air de trop s'accepter, le petit l'a pris au début pour une"maman" il y est allé franco"faire des mamours", et s'est fait refouler vite fait bien fait.Depuis il a peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Quand elle s'installe chez lui tu n'as pas essayé de les laisser ensemble??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abalone 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Si j'ai laissé faire, il n'ose pas s'en approcher et elle n'admet pas qu'il s'approche à plus de 30 cm disons. Donc il reste plutôt en bas et n'a pas accès aux gamelles de ce fait. Je ferai bien l'expérience plus longtemps, mais je crains qu'il ne puisse pas se nourrir, et comme il est déjà pas trop gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tu peux mettre des augets de chaque coté pour qu'il ait chacun les leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 abalone , Ce fut aussi mon cas , mais ils se sont rapprochés tout doucement .. il serait bon de mettre des augets au niveau de ton petit mâle pour qu'il puisse manger tranquillement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites