bulle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Un peu d'eau, un peu de farine et incorporer ce que vous voulez dedans. Moi, j'y ai mis des noix, des cacahuètes, de la papaye, de la noix de coco, des raisins secs, des céréales, de la pomme et de la banane. 20mn au four. La prochaine fois, je mets des bâtons plus gros. Il a A-DO-RE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Super , il fallait y penser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktina 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Génial! ... J'imagine la tête de mon petit mari quand il va me voir (enfin!) aux fourneaux concocter des petits gâteaux pour... le perroquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il va être jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'en ai refais un, cette après-midi, sous l'oeil consterné de mes enfants, voyant le magnifique gâteau que j'avais fait..................................... pour Firmin. Et en plus, c'est même pas son anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 LOL je vois d'ici la tête de tes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abalone 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Y a de quoi faire des jaloux!!! Peut être des baguettes chinoises en bambou comme support..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Les baguettes chinoises risquent de na pas faire long feux .... Je cherche aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est genial mais les miens ont peur de toutes les nouvelles choses !! mais je tenterais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites