djo 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voilou je me sui decider a en mettre mé je sé pa comment faire hel me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut djo, va voir il y a un post it dans la rubrique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 l'ebergeur ne marche pa j'ai trouve un autre moyen j'en maet d'autre dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 magnifiques vidéos djo de sangka, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 again mais la voix c'est pa tro ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je sé pa si elle sont bien doner votre opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui sont bien un peu courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites