Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gigi02

Encore un nouveau chez les perroquets alsaciens

Messages recommandés

Bonjour,

Ca y est il a quitté sa cage qu'il partageait avec un copain, et il s'est posé chez nous, il y semble bien.

Sam a 11 mois... Il va commencer une nouvelle vie avec nous. Enfermé dans un réduit, avec un compagnon d'infortune, il se mettait en position de soumission, une parole, un regard et tout était dit Il avait vraiment besoin de nous, ce matin il semblait attendre notre arrivée avec impatience, avait-il compris ?

Le plus bel hommage que l'on puisse faire à un tel animal est certainement cette Épitaphe

"Celui qui possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices."
Celui la est véritablement une âme digne du Panthéon des immortels...

Lord Byron"

C'est un drôle d'oiseau qui prend une place énnnnnoooooooooorme !

voila une tite photo.........................

Voila c'est SAM tout simplement, le seul hic, c'est qu'il ne comprend que l'allemand pour le moment, mais bon, ça fait réviser les langues

Oh !!!! magnifique qu'il est, je m'attendais a un plumeau en lisant ton message
clap.gif clap.gif pour lui c'est une race magnifique, que j'affectionne également mais n'en ai jamais eu

moi ossi je mattender a une boule de plume crampé.gif crampé.gif
c'est un gros engin ton chien engin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il est super beau

Merci... oui, il est bien grand, (c'est pour cela qu'il est arrivé dans une cage) car il prenait trop de place et faisait des salissures... Il pèse actuellement 45 kg, mais adulte il fera environ 60kg. Assis, il m'arrive à la taille pour une grandeur 1,62m crampé.gif Lorsqu'il est debout, il met ses deux pattes avant sur mes épaules et est aussi grand que moi.

C'est incroyable la vitesse d'adaptation. Il a fait connaissance des chats, du Berger Allemand Orus, des perroquets, et c'est comme s'il avait tout le temps été avec nous. Il prend ses marques et est tout à fait à l'aise.

Il est d'une grande douceur, mais bon, comme il a été battu, il reste très craintif, il y a un travail de confiance à faire. C'est un gros nounours qui fait des grooooooooossses fleurs partout lorsqu'il rentre du jardin. saint.gif

Super beau ton Nounours !!

Un Terreneuve au pays des cigognes ...

Ils ont un 3089 énorme .

Ce n'est pas pour rien qu'on en fait des sauveteurs en mer ..

TU vas pouvoir acheter le calcium en gros ...

Bisous à cette montagne de tendresse .

Bonjour Nicole,

Ca c'est vrai, une montagne de tendresse. On se demande par moment s'il est debout, mais non en fin de compte il est assis crampé.gif

Pour le calcium, on me l'a déconseillé car ça favorise la paralysie du train arrière, alors je vais me documenter plus sur le sujet, les croquettes adaptées pour les molosses sont suffisantes m'a t-on dit.

Bonne journée

Bonjour Gigi ,

En effet ma connaissance des molosses est très limitée ...

Moi c'était les lévriers persans donc rien à voir ..

Par contre celà m'avait été aussi recommandé pour 2 dogs allemands que j'avais élevés au biberon ...

Disons peut-être que la science vétérinaire évolue ..

Pas grave Djo , j'assume totalement !!! crampé.gif crampé.gif crampé.gif

La preuve : Je me suis attribuée l'âge de 99 ans humour.gif

• Créer...