djo 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bonjour dans quelque jour mon pere va construire une cabane pour mettre les outils et proteger les oiseaux nouveau né et adulte qui vont pondre dedans afin qu'il ne se les gele pas pendant l'hiver et va me construire dans le prolongement un voliere j'ai hate de l'avoir je ne vais plus tenir en place pendant un moment LOL les photos suivront bien evidament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ok pour les photos Djo ! On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je n'y manqueré pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 voici un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon courage Djo . Vivement les photos suivantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 en faite c'est mon abri de jardin et la voliere fera meme dimension . peut etre mon pere va enlever 90 cm il ne sais pas encore voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 19 février 2009 voila la construction a commencer (pour l'abri de jardin ) je mettrais des photos plus tard car en plein ciment jusqu'a demain au moins !!!!!! je raconterais comme on a commencer et croyez moi c'est chiant les grand magazin comme casto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 février 2009 Allez Djo on attend le résultat de ton travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 19 février 2009 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 février 2009 On attend les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 20 février 2009 je vous donne un avant gout !!!!!!!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=77&u=12316984 je continurai plus tard !!! je vous met juste en bouche la c'est l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 février 2009 ça va monter vite en parpaings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 20 février 2009 Whouaaa ça ne rigole pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mais ça va être le palace des oiseaux !!! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 20 février 2009 je montrerai quand celas seras fini mais la dimension de la cabane c'est a quelques chose pret la meme taille pour la voliere!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites