isabelle et richard 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 voici nos tit youyou vicky,lancelot,yoco,margot, eliote ces une femelle de 6ans paulie ses un mal de 7 ans le dernier arrivé a la maison pour former un tit couple avec eliote se sont tous des eam adorables a chacun sont caractére [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sont super mignons, merci pour ces photos Comment arrivez vous a reconnaitre tous ces petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ils sont tous beau jai le coeur gros comme ca car vous avez beaucoup de chance d'avoir ces petit boules de plumes je ne dit pas que sangka c'est pas bien mais voilou c'est different il beaucoup mieu qu'avant merci encore .c'est vrai comme vous faites pour les reperés????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ils sont super mignons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ahhhh Lancelot, je l'ai vu en photo tout bébé Djo, Les youyous sont comme les gris, ils ont tous des têtes différentes. Trop mimi ces petits pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 certe mais sur les photos dit moi qui est lancelot yoco etc... moi je vois un et unique youyou mais je sais que celas ne l'ai pas bon laisse tomber en ce moment c'est des truc tres bete que je pose en question laisse tombe je le redit vos boules de plumes sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 les yeux, la forme de la tête et du bec, sont différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktina 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ils sont trop craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et richard 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pour vous expliquer oui on les reconner tous ses normal et pour djo les photo correspond dans l'ordre que j'ai ecrie mon texte du début voilli voilla a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Sont super mignons, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent09 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites